Objectif atteint pour le spectacle du Téléthon

BELLE ANIMATION POUR LE TÉLÉTHON.                    
Le spectacle  « Comédies musicales » du 24 novembre 2017, organisé par l'association du Comité de Jumelage au profit du TELETHON, s’est traduit par un magnifique succès.
C'est parti pour le Téléthon, avec la première animation du programme 2017 sur la commune de Beaumont-lès-Valence, concocté par un collectif local motivé pour cette noble cause.

Tout au long du spectacle scénique présenté par le groupe « Star Danc’Sing », ce sont diverses comédies musicales qui se sont enchaînées sous la forme de medleys, suivant des rythmes de diverses et toniques couleurs musicales, entraînantes et chaleureuses présentées par de jeunes artistes dynamiques et confirmés, mettant à l’honneur une grande diversité de comédies musicales.
Ce répertoire enflammé et communicatif était composé de belles voix, de superbes chorégraphies, de nombreux costumes époustouflants et d’une mise en scène gracieuse des nombreuses revues.

Les spectateurs ont unanimement appréciés la fraîcheur d’un groupe composé de 25 artistes, bien rodé et coaché professionnellement et habilement par Anne Visèle, la présidente et chorégraphe active de l’association.
En plus des talents collectifs et individuels, il se dégageait de ce groupe une cohésion dynamique et harmonieuse, de quoi séduire les spectateurs enthousiastes avec le sentiment sublime d’avoir passé une superbe soirée.
La soirée s’est terminée par le partage apprécié et solidaire d’une sympathique et conviviale assiette du terroir.
Le but du comité de jumelage était atteint, en offrant un spectacle de qualité au public donateur pour l’AFM Téléthon, dans une belle ambiance de convivialité et de solidarité.

Tous nos remerciements:

  1. A tous les spectateurs et les bénévoles qui en plus de leurs implications, ont également participé financièrement et personnellement à cette œuvre en faveur des maladies génétiques.
  2. A la commission extra-municipale pour le Téléthon 2017 de Beaumont-lès-Valence sous la houlette de Jean-Pierre Puzenat.
  3. A l’association Star Danc’Sing, pour cette prestation de qualité.
  4. Aux partenaires du Comité de Jumelage pour cette soiréeTéléthon : Morgane de pains, La Bellemontoise, Pontet, L’Etal Beaumontois et Super U.
  5. A Cédric Dolladille pour l’éclairage de la scène et les réglages de la sonorisation de la salle des fêtes.

Le seul objectif du Téléthon...guérir.
Trente et un ans après son lancement, le Téléthon peut s'enorgueillir de percées majeures dans la recherche et le traitement des maladies rares, qui concernent trois millions de Français, mais également d'avoir mis au point des outils susceptibles d'être utilisés pour traiter des maladies beaucoup plus courantes. L’innovation thérapeutique pour vaincre la maladie de la recherche à la production de médicaments, l’AFM-Téléthon fait émerger des thérapies innovantes avec un seul objectif : guérir.
Grâce à un meilleur diagnostic et des soins adaptés, l’espérance de vie des enfants et des adultes atteints de maladies rares s’est considérablement améliorée.