Fête de la musique 2018 à Beaumont-lès-Valence

Le comité de jumelage a ouvert les festivités.

Crée en 1982, la fête de la musique est devenue une date privilégiée en ce jour du début de l’été, c’était le cas à Beaumont-lès-Valence où un programme organisé dans la diversité permettait de rassembler tous les publics.
Le Comité de Jumelage a eu l’honneur d’ouvrir
les festivités à 18 heures 45 en présentant un spectacle tonique et coloré de danses en ligne « les pieds musicaux », proposé et initié par Josiane Hugon qui anime tout au long de l’année, avec brio et dans la bonne humeur, une section de danseuses motivées par ses cours qui ont lieu tous les mardis de 17h30 à 18h30 à la maison des associations.
Toutes nos félicitations à Josiane et à son équipe de danseuses pour leur exemplaire implication au sein du Comité de Jumelage et merci également aux participantes dévouées de Valence qui étaient venus renforcer la formation beaumontoise.

Au cours de la soirée, de 19h30 à 20h30 la chorale « Quintina » a interprété son récital avec succès devant un auditoire conquis.
Sur la place de l’église-temple le groupe musical « les Djun’s » s’est produit avant de laisser la place à la formation dynamique de la chanteuse accompagnée par son groupe éponyme « CandySlash » insufflant une ambiance raffinée, entraînante, joyeuse et décoiffante…pour une nombreuse assistance de mélomanes
qui ont bravé le vent modéré mais tenace.
La buvette et la petite restauration tenues par la MJC étaient très convoitées.
Cette fête est celle de tous, à l’image de cette capacité qu’a la culture de rassembler au-delà des différences, de tisser des liens, de faciliter les rencontres et les échanges et de susciter « le vivre ensemble ».
Il faisait bon vivre sur la place Notre Dame ce 22 juin, pour apprécier le bonheur simple, chaleureux et convivial d’un plaisir partagé !