Lettre d'information

 

Madame, Monsieur,

Le Comité de Jumelage vous remercie de l’intérêt que vous portez à ses activités et projets, si vous le souhaitez nous serions heureux de vous accueillir dans cette association, le Jumelage est l'affaire d'une ville et de tous ses habitants.

C’est en adhérant ou en renouvelant votre adhésion que vous (ré) affirmerez vos convictions pour favoriser l’amitié entre les hommes, vous participerez et vous contribuerez à privilégier l’harmonie entre les villes jumelées, ce qui est la fonction première du jumelage.

Au sein de cette association, nous nous efforçons de créer une ambiance conviviale, avec les valeurs de respect, de tolérance et dans un esprit d’ouverture et de partage.

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous contacter à votre convenance en utilisant le formulaire de contact ou en vous adressant auprès du trésorier ou d'un membre du bureau; 

Nous vous informons qu’en plus de ses activités fondamentales de rencontres et d'échanges avec nos correspondants des villes jumelées, nous participons aux principales manifestations de la commune : Corso, la fête des associations, la fête de la musique, le Téléthon.. elle organise également ses propres animations : la galette des rois, un loto, une soirée cabaret, des vides-greniers, etc..

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d’informations.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations jumelées.

Le Président René Brès

La carte de membre adhérent est valable pour une année civile, du 1er Janvier au 31 décembre de l'année considérée, elle couvre l'assurance responsabilité civile (RC) pour toutes les activités.