Une centenaire bien entourée

100 PRINTEMPS FÊTÉS Á BEAUMONT-LÈS-VALENCE .

Milda ORCIÈRE, maman de notre adhérente Mireille ORCIÈRE,  vient de fêter ses 100 printemps le 15 avril 2016.
C’est à la résidence de l’Albizzia à l’hôpital de Valence qu’une chaleureuse réception lui a été réservée pour cet événement unique. Rien ne manquait, musique et chansons, décorations, fleurs, gâteaux et champagne. La bonne ambiance a permis à tous les invités de chanter “joyeux anniversaire” et des airs de sa jeunesse tout en partageant le gâteau traditionnel.
C’était un bien bel hommage pour ce sublime anniversaire, oú elle était entourée de sa famille, du personnel et des résidents.
Dans la même ferveur, la fête a continué le lendemain, dans l’intimité d’un réel bonheur familial, permettant d’honorer la centenaire, pour souffler à nouveaux les 100 bougies.
Milda est née sous le nom de BERNARD, à Saint-Laurent de Cros dans les Hautes Alpes, elle s’est mariée en 1938 pour devenir Mme ORCIÈRE.
Après une belle jeunesse dans le Champsaur, elle a suivi un sympathique parcours selon les fonctions attribuées à son mari M. Paul ORCIÈRE, receveur des PTT à la Mure (Isère) et Aix-en-Diois (Drôme). Un parcours qui a continué à Die par une paisible retraite, puis à Beaumont-lès-Valence après son veuvage, où elle a séjourné 10 ans chez sa fille Mireille avant d’intégrer la maison de retraite de Valence.
Elle est une mamie aimante et aimée de ses deux filles Michelle et Mireille ainsi que de Pierre JEANSON (compagnon de Mireille), de ses quatre petits-enfants et de ses dix arrière-petits-enfants.
Mme ORCIÈRE est toujours aussi discrète, aimable, réjouie et resplendissante.

Et si
le secret de sa longévité c’était sa bonne humeur et sa gentillesse envers les autres…. ?