A venir

Le "cabaret du rire" est à l'affiche

Pour une soirée du rire… non-stop

Les soirées cabaret du comité de jumelage se distinguent depuis 12 ans par leur large éventail de spectacles de haute tenue, reconnus et appréciés pour la qualité et la diversité des programmes présentés par des professionnels du spectacle.
L’édition 2017 s’inscrit dans un show comique de haut vol, sous la bannière
« Cabaret du rire à gogo », c'est en quelque sorte une déclaration d'humour !.
Deux artistes à la réputation bien assise seront à l’affiche le samedi 7 octobre 2017.
Les comiques sélectionnés présenteront un spectacle où l’humour en continu sera dynamique, intense, très drôle et interactif avec le public.

1er partie: Jean-Michel AUBERT entrainera le public dans un cocktail de rires à profusion, de poésie et de ventriloquie. Il a mis en place un grand show unique, féerique et inoubliable avec une prestation haut de gamme et une mise en scène digne des plus grands shows de variété.

2ème partie: Jean FERNAND humoriste de talent à la verve intarissable, présentera un spectacle hilarant  pour lequel la presse est unanime « une folie et une énergie hors du commun qui contaminent instantanément le public ». Un numéro explosif et cocasse ou le contact avec l’assistance est immédiat, par sa puissance comique hors norme. Sa force réside dans une sincérité à fleur de peau qu’il transmet aux spectateurs des multiples cabarets qu’il anime.

Tous les composants seront présents pour que ce spectacle drolatique et divertissant offre un plein d’énergie positive et de décontraction au public,
Le thè
me de l’humour tonique, déjanté et plaisant permettra à l’auditoire de passer une soirée où résonnera  un déluge de fous rires mémorables digne des plus grands cabarets parisiens.

Renseignements : 06 18 48 18 19 et 04 75 59 51 12

Ci-dessous le lien du 1er article sur le cabaret 2017.
Sélection le lien, cliquez droit et l'ouvrir...

http://www.jumelage-beaumont.com/node/274

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier regard sur la soirée cabaret

Le spectacle 2017 sera...le "Cabaret du Rire" à gogo..

De nombreux spectateurs ont aimé, apprécié et savouré les spectacles présentés chaque année par notre association, en découvrant des styles s’inscrivant dans la diversité et l’originalité.
Après la soirée cabaret de 2016 qui était un vrai bonheur dédié à « Hommage à Coluche », cette année, pour la 12ème édition, nous enchainons dans le domaine d’un humour plus corrosif, déjanté et participatif avec l’auditoire.
L’affiche sera composée d’artistes complémentaires aux nombreuses références,un humoriste-fantaisiste venant tout droit du pays des cigales de la séduisante Provence et un ventriloque talentueux aux multiples facettes qui, après un parcours d’artiste complet a plus d’une corde à son arc !...
Ce sera un spectacle cocasse, savoureux, ensoleillé, qui fait du bien, pour le plus grand plaisir du public.
L'événement s'annonce prometteur de succès, l'humour va voltiger dans un tourbillon de sketchs comiques où défileront deux personnages aussi drôles qu'attachants !
Lorsqu’on fait venir de tels personnages aux talents affirmés, rayonnants et amuseurs notoires, la bonne humeur sera forcé­ment au rendez-vous.
Pour cette animation du « cabaret du rire », la recette de notre cocktail magique reste inchangée: l’accueil chaleureux des spectateurs, le choix d’artistes de renommée notoire, l’option d’un spectacle nouveau, inédit, hilarant, tonique et authentique, l’interaction et la complicité des artistes avec le public sans le moindre temps mort, sont le secret d’une ambiance de jovialité et d’éclats de rire garantis...
Ce cabaret 2017 sera une valeur sûre ! Une soirée à ne pas manquer le :

Samedi 7 octobre 2017 à 20h30

Le choix des artistes :

Jean Fernand (humoriste-fantaisiste) se présente
La vraie vocation d'un artiste est de créer une ambiance un peu folle qui fait oublier à chacun ses problèmes, ses impôts ou sa belle-mère. Je vois la comédie comme un voyage dans un autre monde ou tout est tourné en délire.
La joie et la gaîté de mon spectacle sont tout simplement le mariage de nombreux sketches : imitations et histoires.
Je suis un authentique produit de terroir élevé en plein air à l'ail et à l'huile d'olive, avec mon "accent plus Provençal".
Je suis admis à la
S.A.C.E.M. depuis 1989 comme co-auteur, auteur, interprète.
Ecouter en parlant je plante le décor. C'est un spectacle cabaret fait de sketchs et d'histoires, racontés avé l'accent qui sent bon l
a Provence.
Des personnages pagnolesques apparaissent tour à tour : Fernandel, Le Papé, le Bègue, le Petit, Le Fada Rigolo et tendre à
la foi,... avec sans cesse la participation du public. 
Un mélange de
rire et de mélancolie pendant toute la durée du spectacle.

 

Présentation de Jean-Michel AUBERT (ventriloque)
Au-delà du dialogue et de la performance technique, Jean-Michel investit ses marionnettes d'une folle envie de vivre et d'un sacré caractère.
Une surprenante Comédie où les personnages, tour à tour, tendres ou corrosifs, naïfs ou pertinents nous plongent dans un univers surréaliste.
Jean-Michel no
us concocte un savoureux cocktail, un mélange explosif dont on ne sort pas indemne.
France Presse

Sa biographie :
Né le 6 Jui
n 1957 à Isigny-sur-Mer (Calvados), il fait ses débuts en 1981 sur sa région natale.
Son passage au théâtre de Cherbourg, marque un vrai début de carrière, il est alors auteur compositeur interprète et le succès de sa chanson "Le Cotentin", en fait un chanteur régional.
Il se produit sur les scènes de province. 1986 Album "Providence, Providence"

Dès 1987, C’est le déclic, un humoriste est né et de surcroît Ventriloque de talent…
En 1996, grâce à l’adhésion du public, il sera l’invité de Patrick Sabatier pour l’émission “Tous à la Une“ l’émission phare du moment.
L'Année 2000 sera marquée par la création d'ARCHIBALD', un personnage haut en couleurs, créé spécialement pour les grandes salles et les cabarets parisiens 2002, mise en scène du spectacle et enregistrement d’un premier DVD. Ce qui l’amènera à être Invité sur les plateaux télévisés et radios.
2005 Enregistrement d’un second DVD au Théâtre d’Anzin : “Irrésistible !
2008 Jean-Michel mets en scène Kathy Woolman, sa nouvelle marionnette, ajoutant ainsi une touche de comédie musicale à son show.
2011 Préparation d’un tout nouveau spectacle dans lequel Jean-Michel mettra en scène jusqu’à 8 marionnettes.
2012 Jean Michel Aubert se produit dans son nouveau spectacle « Faut pas pousser ».

Syndiquer le contenu