Une bien triste nouvelle.

Un ami nous a quittés.
                                                             
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Tatos Hagopian.
Nous présentons chaleureusement toutes nos sincères condoléances et notre sympathie à son épouse Christiane, à ses enfants Christophe et Didier à leurs épouses et à toute sa famille, pour laquelle nous partageons leur peine en ces moments très douloureux et difficiles.
Tatos était un membre assidu au bureau de l’association du comité de jumelage, très estimé depuis toutes ses nombreuses années de présence; lors des réunions, il intervenait par des discussions positives et fructueuses dans un climat de respect mutuel, c’était l’exemple d’un bénévole actif, dévoué, précieux et efficace.

Son implication au sein du bureau de notre association, nous laisse le souvenir d’un homme rigoureux, droit, jovial et chaleureux au grand cœur, il était d’un excellent contact, avec un regard de lucidité et de sérénité, membre assidu du bureau il était également et naturellement très écouté. .
Par sa convivialité naturelle et d’un tempérament toujours égal, c'était un personnage apprécié de tous, il était reconnu par sa discrétion, son humilité et sa disponibilité.
Avec une carrière professionnelle bien remplie dans la gendarmerie il était titulaire de distinctions patriotiques et honorifiques (croix du combattant, diplôme d’honneur de la fédération des anciens combattants français d’origine arménienne, médaille militaire….).
Tatos avait le respect de ses engagements, notamment par sa présence assidue et fidèle à toutes les cérémonies commémoratives et à toutes les réunions associatives.
Avec une large implication, il avait le sens inné du devoir en assumant pleinement ses responsabilités.
Nous garderons de lui le souvenir d’un personnage serviable et bienveillant.
L’ami Tatos, c’était « la sagesse rassurante ».